Actualité

A quelque heures du coup d’envoi Maroc / la cote d’ivoire

samedi 11 novembre 2017 | مملكة بريس

A quelque heures du coup d'envoi Maroc / la cote d'ivoire
R.Maache
Plus que quelques heures avant le fameux Match des lions de l’Atlas sur le terrain des éléphants ivoiriens, un évènement inratable sous aucun prétexte ! Que vous soyez supporters directs sur place à Abidjan, ou des téléspectateurs depuis le Maroc, nous avons toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur ce match capital…
Ce Samedi 11 Novembre, le destin des lions du Maroc se jouera sur le terrain d’Abidjan, contre la Côte d’ivoire afin de désigner celui qui décrochera son ticket d’entrée à la coupe du monde 2018 en Russie. Pour assister au Match, plusieurs mesures ont été entreprises afin de faciliter le déplacement des supporters marocains vers la Côte d’ivoire, notamment dans la programmation des vols, les compagnes de vaccination gratuite et la distribution des tickets à Abidjan.
Près de 3800 supporters marocains seront présents demain pour accompagner leur équipe nationale vers la vraie victoire, soit la qualification à la coupe mondiale russe, la fédération royale marocaine de Football a confirmé, par le biais de son Président Faouzi Lakjaâ, que tous les supporters marocains sur le territoire ivoirien recevront leur ticket d’entrée au Match s’ils désirent s’y rendre. Annonce Mamlaka press
Un chaleureux accueil prévu pour les supporters marocains :
Dans le but de consolider l’esprit d’appartenance , La Fédération Royale Marocaine de Football, en collaboration avec la RAM, promet une grande flexibilité dans les vols vers la Côte d’ivoire, un accueil spécial et un accompagnement de qualité pendant le séjour de tous les marocains qui supporteront demain leurs lions. Des navettes seront à la disposition des marocains pour assurer leur déplacement sur la capitale ivoirienne, notamment pour se déplacer de leur hôtel vers le stade. Petit bémol : Les frais de l’hébergement resteront à la charge des supporters et aucun service de restauration ne sera prévu à cet effet.
Ainsi, si vous prévoyez de partir en Côte d’ivoire, vous serez, dès votre arrivée à l’aéroport, accueilli par le personnel de l’ambassade du Maroc, assisté par une équipe d’infirmiers et de médecins mobilisés sur place par le ministère de la santé marocain pour intervenir rapidement en cas d’urgence sur le terrain. Enfin, il y aura une ambulance marocaine à disposition et la possibilité de bénéficier des soins d’une grande clinique à Abidjan dans le cadre d’une coopération maroco-ivoirienne.
L’ambassade du Maroc à Abidjan assure une permanence pour ce week end afin d’apporter d’éventuelles aides d’ordre consulaire aux marocains qui en exprimeront le besoin. pour tout cas d’urgence, et que voici : (+225) 22 44 60 58/ (+225) 22 44 56 30.
Pour nos chers téléspectateurs, sachez que le Match aura lieu à 17h30 au stade Felix Houphouet Boigny à Abidjan
Ils ne vous restent plus qu’à être au rendez-vous, au Stade ou depuis le Maroc, pour supporter les lions de l’Atlas jusqu’à ce que victoire soit déclarée

AVIS DES INTERNAUTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SONDAGE

    • Vous être pour ou contre le festival Mawazine ?

      Résultats